canapé Mah Jong de Roche Bobois

Tous les conseils autour du canapé : type de canapé, achat, entretien, magasin de canapé

canapé Mah Jong de Roche Bobois

Messagepar Matthieu sur 13 Fév 2009, 11:18

Le canapé Mah Jong de Roche Bobois est un ensemble de coussins matelas habillés de tissus Kenzo qui avait été dessiné par Hans Hopfer.

Je ne sais pas si vous avez déjà eu l'occasion de le voir mais il est vrai que ce canapé Mah Jong ne laisse personne indifférent. Vous avez la possibilité de la transformer à votre guise et de laisser libre cour à votre imagination pour harmoniser l'ensemble des coussins.

Le canapé Mah Jong est en fait un véritable Sofa qui donne instantanément envie de s'assoir et de se prélasser pendant des heures.

Image

Avez-vous déjà eu l’occasion de l’aller dans un magasin Roche Bobois pour l’admirer ?
Connaissez-vous d’autres modèles de canapé un peu similaire dans l’esprit Sofa pouvant assez facilement être modifiés ?

L'équipe UNIVERS CANAPE

Toute les infos sur les canapés design
Matthieu

Re: canapé Mah Jong de Roche Bobois

Messagepar Magali sur 13 Mai 2009, 22:59

Je ne savais pas que Roche Bobois faisait des choses aussi belle. Bon c'est sûr ca va coûter plus cher que ma demande sur les clic-clac, a-t-on une idée des prix de beau canapé Mah Jong, si vous avez d'autres images de canapé Roche Bobois je suis preneuse.

Bonsoir à vous
Magali

Retourner vers Univers-Canapé