Avis Conforama Canapé

Tous les conseils autour du canapé : type de canapé, achat, entretien, magasin de canapé

Avis Conforama Canapé

Messagepar Magali sur 01 Mai 2009, 23:14

Bonjour,

J'aimerai avoir votre avis sur les canapés conforama ou Ikéa. J'aimerai en acheter un mais je souhaite savoir si la qualité est la surtout au niveau du matelas. J'ai envie qu'il soit confortable pour dormir malgré le prix. Idem pour la Redoute ou 3 Suisses.

Si vous avez des avis sur la question, que vous ayez achetéer chez Confo ou ailleurs, un canapé ou une banquette.

Magali
Magali

Re: Avis Conforama Canapé

Messagepar Matthieu sur 12 Mai 2009, 18:22

Bonjour Magali,

la première question à vous poser sera sur les différents usage du canapé :
Va t il servir de couchage quotidien ou uniquement d'appoint ?
Quel budget ?
Quel type (Clic clac, BZ, Cuir..)

En fonction de vos différentes réponses il nous sera plus facile de vous donner de bons conseils sur les différentes enseignes (Ikea, Conforma..)
Matthieu

Re: Avis Conforama Canapé + Ikea

Messagepar Magali sur 13 Mai 2009, 22:50

Bonjour Mathieu,

Merci de votre réponse. Le canapé que je souhaite acheter chez Conforama est plutôt un modèle Clic-Clac mais un BZ peut faire l'affaire aussi. Je souhaiterai le mettre dans une chambre d'ami, je souhaite néanmois qu'ils dorment bien.

Le budget jusqu'à 300€, on doit pouvoir obtenir quelque chose de correcte chez Confo non? Savez-vous si les prix d'un Conforama à un autre sont les mêmes?
Et entre les magasins Ikea et Conforama y-a-t'il de grosses différences ?

Merci de votre aide.
Magali

Re: Avis Conforama Canapé

Messagepar Matthieu sur 14 Mai 2009, 10:01

pour un canapé BZ ou clic Clic destiné à une chambre d'ami vous pouvez tout à fait l'acheter chez Conforama ou chez Ikéa.
Vous avez beaucoup de choix de canapés conforoma si vous voulez être certaine d'avoir un couchage confortable alors choisissez un canapé conforama avec un matelas assez épais

Dans votre budget vous avez en ce moment une affaire sur les canapés conforama "Campus" avec différents coloris au choix.
Canapé Campus

Sinon chez Ikéa vous avez également le Beddinge Murbo qui est un peu plus grand et également dans votre budget.
Matthieu

Retourner vers Univers-Canapé