Petites Annonces Gratuites

Tous les conseils autour du canapé : type de canapé, achat, entretien, magasin de canapé

Petites Annonces Gratuites

Messagepar Magali sur 13 Mai 2009, 22:55

Bonjour,

J'ai déja posté dans une autre rubrique, mais j'aimerai savoir si vous pouvez me conseiller des sites gratuits de petites annonces car j'aurai une veille banquette à mettre en vente. Je vois pas mal de sites indiquant annonce gratuite mais je ne connais pas leur fiabilité.

Donc n'hésitez pas, si vous savez également comment ils fonctionnent ca m'intéresse, j'avais voulu le faire sur eBay mais il faut payer,je souhaite d'abord essayer une annonce gratuite et si ca ne fontionne pas je pourrais éventuellement tester d'autres types de petites annonces.

Merci pour le conseil.
Magali

Re: Petites Annonces Gratuites

Messagepar icardhi sur 27 Mai 2009, 23:20

Bonjour,

Pour vendre une banquette, un canapé ... vous pouvez aller sur les sites de bonne qualité et qui disposent d'un trafic important :

topannonces.fr
leboncoin.fr

Idem si vous souhaitez acheter quelque chose, vous avez du choix.
icardhi
Administrateur

Re: Petites Annonces Gratuites

Messagepar lolorenzo sur 30 Mai 2009, 14:44

Bonjour Magali,

En complément des sites de petites annonces de canapé proposées par Icardhi, je rajouterai les 2 plus gros sites français d'e-commerce que sont :
- priceminister.fr
- ebay.fr

A noter sur le second qu'il sera plus difficile d'y faire des bonnes affaires, car vous n'êtes pas seule à guetter :D .
Petite astuce : essayer de tapé le mot canapé avec des fautes de frappe, car certains vendeurs font des erreurs en postant leurs annonces.

Lolo
lolorenzo

Retourner vers Univers-Canapé